Est-ce que Mary J. Blige a des enfants ?

Mary J. Blige entretient des relations très médiatisées depuis qu’elle a débuté sur la scène musicale il y a près de trois décennies. Tout au long de cette période, Blige a utilisé sa musique pour réfléchir à ces relations ainsi qu’à son enfance qui l’y a menée.

Les relations de Mary J. Blige

La première relation publique de Blige a eu lieu au début de sa carrière. Son premier album What’s the 411 en 1992 ? a fait de son R&B la plus récente it-girl. Elle s’est croisée avec le chanteur K-Ci Hailey du populaire groupe R&B Jodeci lorsqu’il a enregistré une chanson sur l’album, et ils ont commencé à se fréquenter peu après.

A voir aussi : Comment retirer les taches de café sur un vêtement propre ?

Cependant, la relation de Blige avec K-Ci n’était pas aussi glamour qu’elle apparaissait souvent en surface. Depuis lors, Blige a parlé de la façon dont la relation est souvent devenue violente. Elle a même révélé qu’elle avait failli être assassinée lors d’un de leurs arguments — ce qui a fini par être son point de rupture après cinq ans ensemble.

En 2000, Blige rencontre Kendu Isaacs, un producteur de disques qu’elle appelle plus tard l’amour de sa vie. Comme avec K-Ci, Blige a rencontré Isaacs par le travail : il produisait une chanson pour Queen Latifah et lui a suggéré de s’y mettre. Les deux ont finalement noué le nœud en 2003 et se sont mariés pendant 12 ans.

A lire aussi : eCandidat Brest : Guide pour une candidature universitaire réussie

Les enfants de Mary J. Blige

Lorsque Blige sortait avec K-Ci dans les années 90, les rumeurs ont commencé à voler selon lesquelles le couple de puissance allait se marier. K-Ci a même acheté une bague Blige en cadeau, mais Blige a compris qu’il s’agissait d’une bague de fiançailles.

K-Ci est apparu dans l’émission de télévision britannique The Word au début des années 90 et on lui a demandé s’il épousait Blige, et il a simplement secoué la tête. « C’est une rumeur », a-t-il dit. « K-Ci ne va pas se marier, pour mémoire ! » Les deux n’ont jamais fini par avoir d’enfants ensemble.

Blige et Isaacs n’ont pas non plus eu d’enfants ensemble. Mais pendant ce temps, Blige a agi belle-mère de ses trois enfants, Jordan, Nas et Briana. Briana est surtout connue sous le nom de membre de la distribution sur Growing Up Hip-Hop.

Famille de Mary J. Blige

Mary J. Blige n’a pas d’enfants à elle issue d’aucune relation passée. Mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas de famille de gens qu’elle aime autour d’elle.

En plus de sa famille de sang comme ses sœurs, Blige entretient également une relation étroite avec des gens qu’elle connaît dans l’industrie musicale depuis qu’elle a éclaté pour la première fois sur la scène. Il s’agit notamment du magnat P. Diddy et de feu Andre Harrell, fondateur d’Uptown Records.

Blige a parlé de sa relation avec Harrell dans une interview accordée en 2021 à The Hollywood Reporter. « André est vraiment mon père dans cette industrie musicale. S’il n’était pas venu ce jour-là à ces projets dans mon appartement, je ne serais pas là en ce moment », a-t-elle dit. « Il y avait tellement de talent, et il est venu m’entendre — cela signifiera quelque chose pour moi pour le reste de ma vie. Il nous a montré qu’il y avait de l’espoir. Il m’a dit que j’allais m’en sortir. »

vous pourriez aussi aimer