Qui est l’épouse de Gérard Hernandez ?

Le moustachu de Scènes de Ménages est un personnage très connu du public, c’est une star. Contrairement à de nombreuses stars, Gérard Hernandez est lui-même discret. Il est si discret que beaucoup de fans se posent des questions sur sa vie privée, et surtout sur l’identité de sa femme.

Gérard Hernandez : la star de « Scènes de ménages »

 

A lire en complément : Comment poser du papier peint tout seul ?

Gérard Hernandez alias Raymond dans la série M6 « Scènes de ménages » a actuellement 87 ans. Gérard Hernandez a connu un réel succès dans la série, pourtant il porte plusieurs casquettes. Il est à la fois acteur pour le petit écran et comédien pour le théâtre. En même temps, il est également doubleur de voix et auteur. Cependant, Gérard Hernandez s’est fait particulièrement connaître dans le monde du cinéma. Il a eu l’honneur de jouer, en 1977, avec Al Pacino dans Bobby Deerfield.

Depuis 2009, Gérard Hernandez incarne avec brio l’époux de Huguette dans Scènes de ménage. Avec Marion Game, il joue un couple de retraités qui ne se ménage pas avec les vannes. Grincheux, un tantinet impétueux et maladroit, dans la série, Gérard Hernandez est doux dans la vraie vie. L’acteur de 87 ans est en couple et est marié. Sa femme depuis toujours s’appelle Micheline Hernandez.

A lire également : Paille à boire durable : avantages et inconvénients pour l'environnement

Micheline Hernandez : une épouse discrète

Micheline Hernandez a toujours gardé la distance par rapport aux plateaux de tournage de son mari. Bien que Gérard Hernandez soit si célèbre, sa femme n’a pas tenu être mise sur le devant de la scène. Cependant, l’acteur ne manque jamais une occasion de faire remarquer la dévotion et l’amour qu’il a vis-à-vis de sa femme. Pendant ses dizaines d’années de carrière pourtant, la femme de Gérard Hernandez s’est faite très discrète.

Micheline Hernandez est professeur d’esthétique et auteure de livres professionnels dans le domaine de l’esthétique et des cosmétiques. Gérard et Micheline ont choisi de mener leur vie professionnelle chacun de leur côté. L’acteur a déclaré que sa femme ne vient pas sur les tournages, et lui non plus, il ne vient pas assister à ses conférences. Lui et Micheline aiment par contre passer du temps ensemble sur l’île de Ré.

Tout au long des dizaines d’années de carrière de son mari, Micheline Hernandez n’a foulé les scènes de tournage que deux fois. Sa première apparition intervient en 1981 au Sénégal. Gérard Hernandez tournait alors le film Coup de Torchon de Bertrand Tavernier. 32 ans après, en 2013, Micheline apparaît aux côtés de Gérard dans sur le plateau de Scènes de Ménages. Il s’agissait d’une émission de reportage de la chaîne M6.

Les Hernandez : un ménage de 68 ans

Gérard Hernandez a beau être un moustachu un peu aigri dans la série, dans la vraie vie, c’est un vrai romantique. Il est toujours en couple avec sa femme même après 65 ans de mariage, et surtout, il se dit toujours amoureux d’elle. Gérard Hernandez travaillait encore en tant que bibliothécaire quand il avait rencontré Micheline pour la première fois en 1952. C’est au Pouliguen, dans l’ouest de la France que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Un mariage de 6 décennies

Julio Gerardo Hernandez a rencontré celle qui deviendra sa femme quand elle avait 19 ans. Le couple ne s’est marié que 7 après leur rencontre. Mais au total, leur couple a tenu pendant 69 ans actuellement. Quand il est interrogé sur la longévité de son couple, Gérard Hernandez n’évoque pas l’amour. Il parle plutôt de la passion qu’il éprouve vis-à-vis de sa femme qui est certes une esthéticienne de formation, mais également une femme forte à ses yeux.

Gérard Hernandez parle de Micheline dans son livre

Dans son livre intitulé « De scènes de vie à scènes de ménages », Gérard Hernandez aborde plusieurs thématiques de la vie et de la société. Mais surtout, il parle sans retenue de l’amour et de l’admiration qu’il a à l’égard de la femme qu’il a tout de suite aimée. Il la décrit comme la femme qui est source de ses motivations.

vous pourriez aussi aimer