Le bio s’invite dans toutes les boulangeries françaises !

Les Français sont de plus en plus soucieux de la qualité et de la provenance des produits. Il n’est donc pas surprenant qu’ils se penchent sur le bio. Ces ingrédients respectueux de l’environnement sont aussi idéaux pour la santé, vous pouvez ainsi prendre soin de vous tout en dégustant du bon pain. Il n’est pas surprenant que les boulangeries adoptent ces références surtout si elles passent par un fournisseur de qualité et renommé. 

Quels sont les produits proposés ?

Il suffit de se connecter sur le site bridor.com pour découvrir l’ensemble des produits. En effet, la boulangerie est parfaitement représentée avec ce catalogue, vous trouverez du pain, des viennoiseries et du snack salé. Le tout est bien sûr surgelé, cela permet d’améliorer vos stocks et de gérer vos débits plus facilement sans augmenter votre charge de travail. Vous êtes aussi certain de miser sur des produits issus de l’agriculture biologique, vous répondez favorablement à la demande des clients. Si vous êtes à la tête d’une boulangerie et si vous souhaitez proposer un catalogue haut de gamme, n’hésitez pas à travailler avec ce fournisseur. 

A voir aussi : Comment fonctionne la sécurité sociale des travailleurs indépendants ?

Des produits de boulangerie prêts à l’emploi

Alors que le secteur est de plus en plus concurrentiel, il est souvent difficile d’augmenter les prix. Votre marge s’envole alors que vous avez une charge de travail particulièrement importante. Avec un tel fournisseur, vous aurez enfin des finances dignes de ce nom tout en proposant un rapport qualité/prix exceptionnel. Farine française, beurre français, œufs français… Tous ces ingrédients sont « bio » et ils sont utilisés dans de merveilleuses recettes. Vous recevez les produits surgelés ou prêts à cuire. Le temps gagné est alors considérable et le goût ne sera pas altéré.

Grâce à une telle gamme issue de l’agriculture biologique, vous pourrez également fidéliser une clientèle soucieuse à la fois de sa santé et de l’environnement

A voir aussi : Pourquoi faire une contre-visite médicale ?

vous pourriez aussi aimer