Iwispot net : connexion au réseau

Avoir de la connexion internet partout est devenu un besoin presque vital de nos jours. C’est pour cela que plusieurs établissements vous proposent les services de Iwispot net. Mais la connexion à ce réseau se fait sous plusieurs conditions qu’il est utile de connaitre. Voici tout ce que vous devez savoir.

Comment se connecter au réseau Iwispot ?

Si vous avez déjà souscrit, la connexion au réseau Iwispot net est ce qu’il y a de plus simple. Il vous suffit de suivre les trois étapes principales. La première consiste à vous rendre sur la page de connexion de Iwispot connexion via le lien officiel du prestataire. Il s’agit de iwispot.net. La seconde étape nécessite que vous entriez vos identifiants, en l’occurrence votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est primordial que chacune de ses deux données soit saisie avec justesse pour accéder à la page. La troisième et dernière étape est plus passive. En effet, si l’action précédemment évoquée est réussie, l’écran de connexion devra apparaitre sur votre appareil.

A voir aussi : Comment écrire une lettre de motivation pour une formation ?

Vous pouvez aussi valider seulement les CGU pour vous connecter. Vous recevrez alors un mail pour vous communiquer vos informations de connexion.

Comment bénéficier des services de Iwispot net ?

Avant toute souscription vous devez reconnaitre et accepter de ne pas bénéficier du droit de rétraction durant toute la période souscrite. Bien entendu, cela n’est pas valable en cas de demandes légitimes relatives à l’indisponibilité des services facturés.

A lire en complément : Est-ce que Mary J. Blige a des enfants ?

Pour jouir de la connexion, vous devez commencer par raccorder votre terminal au réseau de wifi de l’établissement qui héberge le service. Cela n’est possible que si d’une part vous disposez d’un adaptateur wifi respectant la norme 802.11g ou 802,11 n sur votre terminal. D’autre part, il est impératif que votre terminal se trouve dans l’espace géographique couvert par le réseau wifi. Aussi faut-il noter que la connexion avec la norme 802.11a ou 802.11ac est possible dans certaines zones.

Lorsque le raccordement est effectué, assurez-vous que votre appareil dispose d’une configuration réseau standard. Il s’agit dans ce cas d’une adresse IP, d’un système de pare-feu et d’un antivirus.

C’est à vous de vous assurer d’avoir l’équipement matériel, les logiciels et navigateurs qui vous facilitent l’utilisation de ce service. En effet, ils ne sont pas fournis par le prestataire. Ce dernier n’est pas non plus responsable des équipements que vous utilisez, ni de leur sécurité et leur protection.

Qui peut bénéficier des services de Iwispot ?

Le service Iwibox de Iwispot est accessible uniquement aux personnes physiques ayant la capacité juridique et l’âge légal. Il va donc de soi que lors de votre premier accès, le service vous réclame de vous identifier. Vous devez impérativement fournir des données correctes et non obsolètes. Dans le cas vous vous rendriez coupable de saisie de données fausses, erronées ou encore usurpées, Iwispot net se réserve le droit de désactiver ses services sans préavis et sans possibilité de remboursement. Vous serez aussi sujet à des poursuites judiciaires en cas d’usurpation d’identité.

Quel est le tarif en vigueur ?

La grille tarifaire est laissée au soin de l’établissement qui vous fournit la connexion. Par conséquent, les services peuvent être payants ou gratuits. En effet, l’établissement où vous séjournez met en place sa propre politique de facturation et d’encaissement. Il peut cependant bénéficier d’un service de vente en ligne, c’est-à-dire un paiement par CB.

Vous pouvez accéder aux services par validation simple des présentes, des coupons physiques ou virtuels ou code établissement. En ce qui concerne les offres gratuites, elles peuvent être limitées en termes de débits ou de durée, selon les établissements.

vous pourriez aussi aimer