Quand Netflix augmentera-t-il ses prix ?
Netflix plate-forme de streaming prévoit d’augmenter le prix de ses abonnements, mais cela ne ralentira pas la progression de l’entreprise.
Netflix est l’une des rares entreprises qui ne peuvent pas se plaindre de 2020 parce qu’elle a eu une année assez réussie. Comme il dirige le service de streaming dans les visionnages et les abonnements. Quelque chose de surprenant, car vous devez faire face à une concurrence de plus en plus féroce comme Disney , Amazonou HBO Max . Cependant, un analyste prédit maintenant que la plate-forme pourrait préparer une hausse des prix en Amérique du Nord et en Europe, mais il est peu probable que les utilisateurs subiront beaucoup de rejet par cette augmentation.
Selon Alex Giaimo de Jefferies, des preuves des plans futurs de Netflix sont apparus dans l’appel de résultats du deuxième trimestre de juillet de la société, et un changement de langage de gestion par rapport au message précédent en avril.
A découvrir également : Comment puis-je accéder à l'e-mail ?
« Après un changement de langue en ce qui concerne les prix de l’appel (T2), nous croyons qu’une hausse potentielle est susceptible de se produire à court ou à moyen terme. Au premier trimestre, Netflix a déclaré qu’ « ils ne pensaient même pas à des hausses de prix », alors que le langage du deuxième trimestre était plus ouvert.
Combien les prix augmenteront-ils ?
Il est peu probable qu’il y ait une hausse exagérée des coûts de Netflix et Alex Giaimo estime que le prix pourrait augmenter en dollars pour chaque paiement mensuel en Amérique du Nord ou en Europe. Cela pourrait facilement générer entre 500 millions et 1 milliard de plus par an.
A lire aussi : Comment regarder les matchs en ligne ?
Certaines personnes se demandent peut-être pourquoi Netflix choisirait d’adopter cette stratégie dans un an en qui a été l’une des rares entreprises de divertissement qui ont bénéficié de la situation mondiale. Depuis qu’ils ont gagné plus de 26 millions d’abonnés mondiaux à eux seuls dans la première moitié de 2020.
Cependant, Giaimo souligne que Netflix n’est pas disposé à perdre de nombreux abonnements ou beaucoup d’élan financier en raison de l’augmentation du coût de ses offres. Depuis 2010, en fait, les téléspectateurs n’ont vu que quatre augmentations de ce qu’ils doivent payer, et on croit toujours assez fermement que la valeur du paiement d’un mois reste excellente.