Comment rétrécir les petites lèvres naturellement ?
Un problème de taille des lèvres vaginales peut être désagréable lors des rapports sexuels ou lorsque la femme met des vêtements serrés. Beaucoup de femmes se plaignent d’une vulve « informe ». Ainsi, elles ont recours à la chirurgie esthétique afin de retrouver leur bien-être physique et psychologique. Cependant, avec ce guide, nous pouvons découvrir que c’est possible de rétrécir les petites lèvres naturellement.
Description
La vulve comprend les grandes lèvres et les petites lèvres. L’hypertrophie des petites lèvres signifie que les petites lèvres sont moins développées. Cela se caractérise par une taille des petites lèvres qui n’est pas proportionnée par rapport aux grandes lèvres. Ce problème affecte pas mal de femmes et peut entraîner des gênes et mal-être psychologique.
A lire aussi : Quelle taille de casquette pour une femme avec une petite tête
À cause des frottements entre les habits et les petites lèvres, ce serait difficile de pratiquer certaines activités. L’hypertrophie des petites lèvres peut être une véritable gêne lors des rapports sexuels puisque les petites lèvres peuvent produire un blocage. Cette malformation peut aussi engendrer un impact psychologique surtout quand les femmes portent un maillot de bain ou bien se retrouvent nues devant leur partenaire.
Causes
La cause de l’hypertrophie des petites lèvres n’est pas vraiment connue. Normalement, la puberté et les hormones sont à l’origine du développement variable de cette zone. Il s’agit en fait d’un phénomène qui arrive avec le temps et les variations des hormones. Ainsi, vous pouvez trouver certaines femmes qui ont des lèvres hypertrophiées à partir de la puberté, et d’autres qui ont constaté un manque de tonus et de fermeté des lèvres au cours du temps, avec le vieillissement naturel de la peau.
A lire en complément : Quelle est la meilleure marque de montre de luxe ?
Dans certains cas aussi, la grossesse et l’accouchement peuvent entraîner une hypertrophie des petites lèvres. Le flux sanguin s’accroît vers les parties génitales et ceci peut engendrer des changements anatomiques durant cette période.
D’autres causes sont également identifiées dans le cas d’une hypertrophie des petites lèvres comme la vieillesse ou encore une perte de poids extrême. Toutefois, il n’y a pas de mesure précise pour mesurer une longueur normale ou anormale des petites lèvres du fait que leur développement est unique chez chaque femme.
À préciser également que des médecins suisses ont remarqué que les dimensions changent avec l’âge. Contrairement aux testicules qui s’accroissent avec l’âge, les petites lèvres ont plutôt tendance à se réduire. Ainsi, il n’existe pas, dans la plupart des cas, d’origine particulière à l’hypertrophie des petites lèvres.
Des secrets pour rétrécir le vagin naturellement
Dans certains cas, certaines femmes préfèrent faire appel à la chirurgie. Celle-ci a néanmoins des dangers comme l’apparition de douleur et de saignements. Puis, la douleur persiste au niveau de la cicatrice, d’où une sensibilité significative des petites lèvres. Dans ce guide, nous vous proposons un traitement sans chirurgie, mais plutôt naturel afin de rétrécir la taille des petites lèvres. Nous énumérons ici les meilleurs secrets pour garder le vagin rétréci, procurer du plaisir ainsi que fidéliser votre partenaire.
D’abord, faites une toilette intime en utilisant de l’eau et du citron. Il faut se rincer le vagin avec une cuillerée de jus de citron bien mûr plongée dans deux verres d’eau froide. Vous pouvez également faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. Vous fabriquerez pour cela des boulettes de beurre de karité, gardé au froid, et en faire du suppositoire.
Pour mettre en pratique ces techniques, protégez-vous au coucher sans pratiquer de rapport sexuel la même nuit. Une autre astuce est aussi de faire votre toilette intime avec de l’alun pendant la période des règles. Enfin, le dernier secret est d’utiliser une bière glacée. Elle constitue un excellent remède pour rétrécir le vagin. Dans ce dernier cas, il faut faire sa toilette intime journalière et pendant 7 jours successifs. Vous devez faire le traitement sans faire de rapport et le résultat sera excellent.
En résumé
L’hypertrophie des petites lèvres peut réellement entraîner des gênes chez les femmes. En se référant aux différentes astuces mentionnées dans ce guide, vous pouvez retrouver votre bien-être physique et psychologique d’une façon naturelle.