Quand commencent les ventes Amazon ?

Contre toutes les prévisions, Amazon Prime Day 2020 aura lieu. Après de multiples problèmes que le géant du commerce de détail a eu en ce qui concerne ses expéditions, le stock de ses grands magasins dans le monde entier et la controverse sur les conditions de travail de ses employés, cette journée de rabais pour les membres Amazon Prime aura lieu les 13 et 14 octobre.

Mieux vaut tard que jamais : Amazon Prime Day 2020 aura lieu en octobre

Un e-mail interne de la société confirme qu’Amazon Prime Day 2020 aura lieu les 13 et 14 octobre, et garantit que la société de Jeff Bezos fera l’annonce officielle le 27 septembre.

A lire en complément : ENT 77 Seine et Marne : se connecter au collège

Cet e-mail avertit les travailleurs de l’entrepôt Amazon que les nouvelles demandes de vacances ne seront pas acceptées entre le 13 et le 20 octobre, suggérant que l’entreprise aura besoin de tous ses disponible pour Amazon Prime Day 2020.

Le #AmazonPrimeDay si elle aura lieu cette année, et il pourrait arriver aussi vite que dans quelques semaines pour devancer #BlackFriday Cliquez pour tweeter

A lire aussi : Comment installer une application sur un smart TV ?

Malgré cette découverte, un porte-parole a assuré les médias que la société n’a pas encore annoncé de date officielle pour Prime Day : « Restez à l’écoute pour plus de détails sur Prime Day », a déclaré le porte-parole dans son e-mail, ajoutant que les clients Amazon Prime peuvent demander à leurs appareils Alexa de les garder à jour sur cette journée de rabais.

Une autre indication que Amazon Prime Day aura lieu les 13 et 14 octobre a été une affiche promotionnelle lancée par la société de soins personnels Braun, qui a annoncé que ses « offres Prime Day » seraient lancées à la mi-octobre, mais le cartel a disparu peu après.

Bien sûr tout indique que le grand marché essaie de contenir toute fuite au sujet de la célébration de Prime Day cette année, probablement parce qu’il a dû le reporter à plusieurs reprises à cause de la pandémie.

La crise du coronavirus a eu un impact sur le géant du commerce

Ce grand événement de réduction sur Amazon a commencé 2015, et depuis lors, il est devenu une date attendue par ses consommateurs les plus fidèles, qui paient leur abonnement pour obtenir certains avantages de la grande place de marché, parmi lesquels sont la livraison rapide et gratuite.

Pendant le Prime Day Amazon, en plus d’offrir des rabais exclusifs à ses consommateurs Prime, il parvient également à sécuriser de nouveaux membres et à profiter de cette célébration pour lancer et promouvoir leurs propres produits et services, tels que les appareils Echo avec votre assistant personnel Alexa.

Au niveau des ventes, Prime Day a représenté une augmentation constante des ventes des vendeurs externes et pour la même entreprise . En fait, en 2019, Prime Day a eu lieu pendant 48 heures consécutives, étant « le plus grand événement de vente de l’histoire d’Amazon », alors que la société a de nouveau battu des records de ventes.

Les appareils Amazon les plus vendus dans le monde entier étaient Echo Dot et Fire TV Stick. Mais à part ces articles… électronique, beauté, mode, épicerie, jouets, meubles, couches… tout est susceptible de réussir le Prime Day 2019. Par exemple, en Espagne, trois des meilleures ventes étaient :

  • Yobola Casque Bluetooth sans fil
  • Tondeuse Philips Multigroom série 7000
  • Couches Dodot

Cependant, en 2020, l’histoire doit changer.

Quelle a été la meilleure vente sur Prime Day 2019 en Espagne… et dans le monde

Ces derniers mois, les marques et les vendeurs s’étaient préparés pour Amazon pour retarder Prime Day 2020 : Reutersavait signalé en avril qu’Amazon reporterait l’événement de réduction au moins jusqu’en août, plus tard, The Wall Street Journala suggéré que cet événement serait retardé jusqu’au mois de septembre, et enfin il semble que Octobre sera le mois que vous voyez ce jour de réductions arriver pour ses membres Prime.

Quelle que soit la date et quelle que soit la date , Amazon est très susceptible de vouloir empêcher les ventes Prime Day et Black Friday à tout prix de se chevaucher .

Selon une offre vendeur tiers Amazon, les offres Black Friday devraient commencer à apparaître sur Amazon vers le 26 octobre et durent plusieurs semaines, de sorte que le géant du commerce de détail n’a pas temps à perdre avant de subir plus de pertes en raison du retard Prime Day cette année.

Cet article contient des liens d’affiliation Amazon. Les utiliser pour acheter est un moyen facile de nous aider à continuer de croître 😉

Image : Site officiel de PrimeDay

vous pourriez aussi aimer