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Comment récupérer le paquet fiscal ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais quand vous magasinez en Australie, vous pouvez récupérer les impôts que vous avez payés pour eux avant de quitter le pays. Intéressant n’est-ce pas ? Ensuite, lisez la suite pour savoir comment récupérer les taxes sur vos achats en Australie.

Qu’ est-ce que la TPS ?

La TPS (Taxes sur les biens et services) est la taxe que vous appliquez lorsque vous achetez un produit ou un service en Australie, comme la TVA espagnole, et est maintenant de 10 %.

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Pour que les touristes ne soient pas obligés de payer cette taxe, pour certains produits, le TRS (Tourist Remboursement Scheme) apparaît, une procédure par laquelle vous pouvez réclamer les taxes payées pour l’achat de certains produits au moment de votre retour dans votre pays (et transportez les marchandises avec vous).

Quelles sont les conditions ?

Voici ce que vous devez faire pour profiter du SRT :

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  • Vous avez acheté les produits jusqu’à 60 jours avant votre départ Australie.
  • Que l’achat dépasse 300$ AUD dans le même établissement (TPS incluse). Il ne doit pas être tout le montant sur la même facture, ils peuvent être des factures et des achats différents à des jours différents, mais toujours dans le même établissement.
  • Vous devez emporter les produits avec vous lorsque vous demandez la récupération.
  • La personne dont le nom est la facture et la personne qui demande le remboursement de taxe doivent être les mêmes.
  • Vous devez avoir la facture originale pour l’achat valide.

Restrictions sur le remboursement de taxe de la TPS

Certains produits ont des restrictions telles que :

  • Boissons alcoolisées.
  • Tabac et dérivés.
  • Marchandises interdites par des moyens de transport à des fins de sécurité, telles que les produits inflammables ou les armes.
  • Produits achetés avec des cartes-cadeaux ou des bons d’achat.
  • Marchandises achetées en ligne.
  • Produits que vous avez démarrés consommer en Australie. Si vous avez commencé la boîte de chocolats, vous ne pouvez plus demander le remboursement de la taxe.

Foire aux questions sur la façon de récupérer les taxes sur vos achats en australie

De quoi avez-vous besoin pour faire une demande fiscale ?

  • Le produit que vous avez acheté.
  • La facture originale et valide (vous devez mettre les factures fiscales, facture fiscale).
  • Le passeport.
  • La carte d’embarquement.

Quelle est la procédure pour l’exécuter ?

  • Une fois à l’aéroport, avant d’enregistrer vos bagages, vous devez vous rendre au bureau du TRS.
  • Il vous sera demandé de fournir les documents et de montrer les produits.
  • Dans un délai de 60 jours, vous recevrez le remboursement de l’une des façons suivantes : un dépôt sur votre compte bancaire australien, par carte de crédit ou par chèque.
  • Il y a une demande qui vous fera gagner du temps dans le remboursement d’impôt, donnez-lui un oeil.

Si je vais rentrer de nouveau en Australie avec ces produits, dois-je demander un retour ?

Cela n’a pas beaucoup de sens pour vous de le faire, car quand vous entrez, vous êtes censé devoir payer les impôts à nouveau.

Puis-je utiliser les produits avant de quitter l’Australie ?

Oui, mais tant que ce sont des objets de technologie. Si c’est de la nourriture, tu ne peux pas commencer.

Quelqu’ un d’autre peut-il demander un remboursement d’impôt à mon nom ?

Non, la personne qui a acheté et payé le produit doit être la même personne qui demande le retour.

Selon ce que vous achetez en Australie, vous pouvez retourner un bon pic, alors n’oubliez pas de demander des factures valides lorsque vous effectuez vos achats pour les produits que vous allez retirer en Australie.

Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours demander au troupeau de dingoos, vous savez que nous sommes toujours prêts à vous aider dans ce et tout ce qui se pose en Australie, regardez tous nos services.

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