Comment emmener une Philippine en France ?
L’ uniforme utilisé dans les cuisines se pose en raison du besoin de protection et de sécurité de chacun des gens qui y travaillent ; les Philippines pour le chef sont d’une grande aide pour les chefs et les chefs de rester protégés tout en préparant des délices culinaires qui conduiront aux tables de les dîners.
L’ utilisation des uniformes de chef n’est pas seulement un élément distinctif qui sépare le chef, assistant de la cuisine des spécialistes gastronomiques : les chefs, qui ont une formation académique pour créer les plus grands délices culinaires du monde ; nous observons souvent les chefs avec leur philippines blanc, pantalon noir et leur chapeau particulier ; voir les chefs nous envahir un sentiment de respect pour ceux qui, dans les temps anciens, étaient considérés comme des artisans et aujourd’hui ils font partie des professionnels les plus respectés et les plus admirés.
A lire aussi : Résiliation : résilier son assurance habitation chez Crédit Agricole
Ces uniformes de cuisine sont dus à la nécessité d’une protection thermique contre les poêles, du froid des ingrédients utilisés, des éclaboussures possibles d’huiles ou de liquides à haute température, mais aussi pour des problèmes d’hygiène, puisque les Philippines comme les robes des médecins, sont également dues à la nécessité de protection contre la chaleur des poêles, mais aussi en raison de problèmes d’hygiène, comme les Philippines comme les robes des médecins, sont Ils sont fabriqués avec une protection contre l’incendie et antibactérien, de sorte que les garder propres peut empêcher la propagation des micro-organismes et des bactéries des aliments crus.
Comme les uniformes de santé, les philippines ont commencé à être d’une couleur blanche immaculée pour montrer l’hygiène qui devrait être la caractéristique principale de chaque chef, mais les philippines pour le chef ont également fait l’objet d’un processus évolutif, qui a réformé leur utilisation et les couleurs que les cuisines manipulent. L’usage et le nom des Philippines remontent aux années 1920, en France, lorsque les cuisiniers de la République des Philippines se sont présentés à un événement gastronomique dans une chemise bordad typique de leur pays, connue sous le nom de « borang tagalog » dont l’usage était limité aux employés de maison ; cependant, le célèbre cuisinier et écrivain culinaire français Auguste Escoffier (qui a conçu la dernière souper, servirait le Titanic), utilisé l’idée d’une chemise avec double couche de coton, pour résister à la chaleur intense des cuisines et les éclaboussures de liquides bouillants, qui seraient utilisés dans la cuisine et serait appelé philippin.
Lire également : Trottinettes électriques : quelle autonomie ?
Malgré ce que l’on pouvait croire, la double couche de coton ne chauffe pas le chef, mais le garde au frais et isolé de la chaleur de la cuisine, ce qui est intense malgré les extracteurs d’air ; les grands boutons cachés dans la double couche de tissu ont été inventés pour résister aux possibles contact avec des pots chauds ou d’autres objets lourds qui sont Souvent utilisé dans la cuisine, mais assure également que les boutons mal cuits ne tomberont pas ou qu’ils seront facilement situés dans une préparation. De plus, les Philippines peuvent facilement être inversés pour cacher les taches qui apparaissent généralement par le travail acharné de la cuisine, mais étant le tissu fait de matériaux spéciaux, il peut être lavé sans laisser la trace d’éclaboussures.
Il est très important d’utiliser l’uniforme de cuisine uniquement dans la cuisine, en évitant son utilisation pour sortir dans la rue, car il peut contaminer et endommager les plats des repas, pour cette raison les chefs sont invités à avoir plusieurs Philippins et ne les mettre que lors de l’entrée dans la cuisine, sinon ils seront pourraient apporter des contaminants dans la cuisine. Le problème est la sécurité alimentaire, il ne suffit donc pas de se laver les mains fréquemment : avant, pendant et après la cuisson, ou laver les ustensiles, mais de prendre soin de l’utilisation des Philippins et de l’entretenir. exclusivement à l’intérieur de la cuisine.
Cependant, les couleurs du chef philippin sont utilisées selon le rang du chef dans la cuisine ; les chefs exécutifs utilisent des pantalons noirs et des Philippins, car ils sont en charge du personnel de cuisine, planification de chaque nourriture, contrôle qualité et gestion des employés ; le chef exécutif possède habituellement plus de huit ans d’expérience culinaire dans des restaurants, des hôtels ou des croisières, et a reçu une formation culinaire de haut niveau.
Le chef adjoint exécutif ou « sous-chef » est en charge d’assister le chef chef dans la préparation de la nourriture et dans la supervision du personnel, leurs Philippins peuvent être beige ou même en couleur vin quand ils ont plus de cinq ans d’expérience et travaillent dans de grandes cuisines, tels comme croisières ou restaurants l’alimentation internationale.
De son côté, le chef de partie est en charge de la préparation de plats gastronomiques tels que desserts, pâtes ou sauces et sa Philippine est généralement légère, comme le bleu ; ces chefs ont généralement plus de quatre ans d’expérience dans les restaurants ou dans la création, la production et le contrôle de qualité dans services de banquets pour des événements.
Les Philippins des cuisiniers et des apprentis sont généralement blancs, car en plus d’assister aux chefs, ils peuvent être nommés à des tâches de nettoyage.
Aujourd’hui, le contrôle de la qualité et la sécurité ont atteint les cuisines du monde entier et ont également été favorisées par la technologie, avec la création de tissus plus résistants à la chaleur et aux taches, qui peuvent protéger la santé et l’intégrité des chefs et des convives.
Dans Priatelia Uniformes, nous avons le plus grande variété et la plus haute qualité aux Philippines pour le chef aux meilleurs prix, visitez nos catalogues et trouvez l’uniforme dont votre cuisine a besoin.