Comment accueillir un jeune au pair ?
AU PAIR — Comment planifier l’agenda de votre Au Pair —
Il est très important que la famille d’accueil et leur Au Pair aient un programme bien planifié pour profiter d’une bonne coexistence et vivre l’expérience de manière satisfaisante.
A lire aussi : Trouver une aide à domicile pour la garde d'enfant à Toulon
Parfois, les familles au pair l @s et les familles d’accueil peuvent se sentir mal à l’aise dans l’organisation des horaires, car les familles définissent les tâches et les heures de travail d’une manière non consensuelle.
Par exemple, une famille avec deux enfants les emmène à l’école de 9h00 à 15h00, pendant ce temps, la famille d’accueil peut croire que l’Au Pair est libre le matin et considérer qu’à ce moment-là l’ Au Pair doit effectuer les tâches ménagères de base, prendre les chambre, préparer des vêtements, etc. Lorsque les enfants arrivent, vous devriez être avec eux jusqu’au dîner et même aider à se baigner et les déposer. Si a@ Au Pair assiste àdes cours de langues trois fois par semaine, à la fin de la journée, il estime que son temps d’immersion culturelle est réduit en ayant tant de tâches à la fin de la journée, se sentant frustré et immotivé.
Lire également : Gérer le stress et l'anxiété : Conseils pratiques pour les enfants et les adolescents
Par conséquent, la Famille et l’Au Pair doivent d’abord s’entendre Agenda Au Pair sur les horaires pour éviter d’atteindre cette situation, la communication entre les deux parties est essentielle pour éviter de parvenir à des malentendus.
À certains moments, une Au Pair peut se sentir indépendante quand vous n’êtes pas avec la famille. Mais il y a aussi de nombreuses fois qui vont passer ensemble, en famille et en dehors de leur horaire convenu ; et c’est dans ces cas où la Famille ne peut pas supposer qu’en ces heures l’Au Pair doit travailler, ce sera tout simplement l’une des familles.
fin de compte, comme dans toute relation personnelle ou professionnelle, la coexistence ne peut atteindre d’être aussi agréable que prévu, à cause de tout cela, les malentendus et le manque de communication peuvent user les relations entre l’ Au Pair et la Famille d’accueil En ne devenant pas l’expérience imaginée. C’est pourquoi, de KIDOWE veille toujours à ce que la planification et l’organisation soient bien définies et parfaitement comprises par les deux parties.
Les premières semaines, il est très probable que votre Au Pair parle l’espagnol timide afin qu’ils ne se sentent pas sûrs de ne pas pouvoir communiquer couramment. Il est donc essentiel d’aider à cet aspect pour donner confiance.
Nous vous laissons quelques conseils pour vous aider avec votre relation Au Pair & Famille d’accueil et que tout se passe comme vous l’imaginiez vraiment et profiter de l’aide et du temps passé avec vous l’Au Pair.
- Avant d’accueillir, vous devez structurer le travail et les heures libres des 4-6 premières semaines convenues avec les deux parties et être un peu souple à certaines occasions.
- Après les 4 à 6 premières semaines, vous devriez revoir l’horaire hebdomadaire pour écouter les besoins possibles de votre Au Pair et être flexible dans leurs demandes.
- Inclure les activités familiales : plans, rendez-vous, voyages qui sont déjà connus pour être en mesure de planifier l’heure et assurez-vous que l’autre partie a bien compris toute la conversation.
- Ajustez l’horaire aux heures hebdomadaires convenues, n’oublions pas que votre jeune au pair vient vous aider.
- Une bonne option aujourd’hui est de lier votre calendrier sur votre smartphone et celui de votre Au Pair pour pouvoir vous informer de tout changement et avoir tout organisé.
Nous sommes convaincus que cet article de blog et surtout son application vous aidera. Nous voulons que vous tiriez le meilleur parti possible de l’expérience Au Pair, nous apprécierions votre avis via notre Facebook : https://www.facebook.com/KidoweAuPairAffinity/ poser des questions, recommandation. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Au PairTimeline